2016年11月25日星期五

Comment prévenir la moisissure de verre? (seconde)

Méthodes d’identification et l’inspection de mildiou:

Visualisation est la méthode la plus simple et réalisable:
À la lumière concentrée, le verre placé dans la lumière réfléchie et diascopie pour observer que la surface du verre n’a pas des taches et le brouillard. Si il y a un chiffon ou d’eau ne peut pas se débarrasser des taches et du brouillard, ce qui indique que le verre a été moisi. Si concentré de lumière, les yeux peuvent voir quelques taches et brume est un peu de rouille, beaucoup de taches et de la brume légère est légère moisissure. Si des taches et des brouillards ont été observées à être sévèrement moisi par l’oeil nu sans exposition à un faisceau concentré de lumière.
En lumière naturelle, par spray méthode humide peut également consulter moule sévère.

Comment prévenir la moisissure de verre?
Mildiou et verre caractéristiques de surface qui leur est propre, mais aussi avec les flotteur verre emballage mesures prises avant que les conditions de moule, emballage, étanchéité, entreposage et transport sont étroitement liées. Lorsque la moulure de verre float, recuit, sont généralement prises en ligne d’emballage, cette fois la température du verre est d’environ 50 ~ 100 ℃. verre emballé doit être stocks, transport à l’utilisateur après que le temps est parfois très long. Si vous rencontrez haute température, la saison de forte humidité, stockage et inadéquate, dans une boîte de verre apparaît moisie.

Moisissure apparaissent à la surface de l’air de la verre flotté compte tenu du mécanisme de la surface du verre de l’étain verre lui-même de défauts, l’emballage film original et les processus de transport de stockage, moule le processus à température ambiante ou légèrement plus haut que les conditions de température ambiante.

La surface du verre possède les caractéristiques suivantes:
① pendant le processus de recuit, les ions alcalines se déplacent à la surface du verre;
② surface et la réaction de HCL, O2, SO2 et H2O;
③ Force surface est faible, enclins à Griffith fissures;
④ facile sur la surface du verre échange d’ions;
⑤ sur la surface de la Sio2 vitreux peut être hydrolysé, la rupture de liaison Si-O;
⑥ surface composants faciles à s’évaporer et décomposition;
⑦ surface simple cristallisation;
Surface ➤ avec Run température et ainsi de suite.


Les défauts sur la surface du verre:

① l’existence d’une surface de verre poreuse ou nulle:
Principalement en raison de la formation de la composition de surface instable, en raison de la volatilisation de formation de l’alcali dans la surface, positionnement, microscopie électronique, verre flotté surface de l’intrados (surface d’étain) ont plus de gonflement et de dépression.

② l’existence de fissures à la surface du verre:
Ces fissures ne sont pas des dommages mécaniques, mais plutôt avec la structure interne: la résistance de surface est faible, enclins à craquer.

Processus de stockage et de transport ③ mildiou:
Phénomène de rouille verre de silicate se produit principalement dans l’emballage du processus de stockage ou de transport, qui est l’emballage, de stockage et de transport.

Empaquetage peut être à l’état chaud, froid état de l’emballage de papier ou de la poudre anti-rouille,
① habituellement stocké dans un entrepôt bien ventilé;
② ne permettent pas la boîte de verre directement sur l’entrepôt dans la terre humide;
③ Ne pas ranger le verre à l’extérieur et en plein soleil.

Shenzhen Jimy Glass Co. Ltd étudier la cause de la moisissure sur le verre, la qualité de la production, faire des mesures de prévention sur l’emballage, garantie le client bénéficier de maximisation.
http://www.glassmanufacturerchina.com/fr/news/How-to-prevent-glass-mildew-second.html

没有评论:

发表评论